Présentations Ch&é

Ce sujet a 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Manuel, il y a 4 ans et 8 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Nicole

ers Crougnons, Crougnonnes

Il serait bien que chacun se présente ici sur le forum avant de parler. Dans l’amabilité et la bonne humeur. Chaun peut donner ses hobbies, intérêts, passes-temps, loisirs etc.
    Cela nous permettrait de ieux nous connaître et de mettre un visage sur ces paroles! Ou une parole sur ce texte.

Je commence pour ma part je suis Nicole, conspirationniste. 43 ans, jf yx bl cx m.
    J’habite rue Pline l’Ancien et je sjis crougnonne depuis plus de 15 ans. J’ai deux enfnats à l’école Francis Huster en primaire. Je participe activement à la vie conspirationniste de la ville.

A vous ! 😉

#219 Répondre

Nicole

Dans mes loisirs et mon temps libre également je tiens un blog sur ma passion : http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/

#224 Répondre

Omar Sissi

Bonjour je mapel omar et je mokup dé zandyckapé, au débu jémé pa trop sa mé mtn jéme b1en

#230 Répondre

Equipe hotmail

Chère compatriote,
    votre passion vous honore et votre website by overblog est une véritable mine d’astuces vie pratique en tous genres. Comptez-vous développer une newslettre pour les habitués ?
    Pour ma part, ASV 52 ans homme bien membré Cupertino
    Hobbies passions intérêts : cryptographie 64 bits, quad
    Je participe à plusieurs blogues mais je n’ai pas leur adresse à vous communiquer.

#231 Répondre

Hervé Marmiton

bonjour quels sont les conseils préconisés pour la vie conspirationniste , complots locaux , festivals nazis dans l’agglo , adresses et horaires d’ouverture des sociétés secrètes , chandeliers , toges , matériel d’apparat , cérémonies vaudou et autres vies associatives

hervé@grosmarmiton.org

#244 Répondre

Claudine Hervé

Kikoo les crougnions!!!! :))
    Je profite de cette belle journée à Crougnieres pour me lancer moi aussi….. 🙂
    Claudine, 34 ans (habitante sur le quartier nord (le meilleur !!! les quartiers ouest c’est des ANIMAUX (je rigole hein :)))… en fait je pensais aux niçois) ))(joublie peut-etre de fermer une parenthese la je sais pas pardon))
    Hobbies : les chats et les sextoys (plugs anals en ce moment)
    Ouf….. voila…. biz a tous!!! :)))

#301 Répondre

Jean-Jacques Braquemardt

salut les miss,
    ici JJ, 52 ans, notaire mais surtout disk jockey dans l’âme et dans les faits (j’en profite pour faire ma promo marketing perso, je mixe au Club des Oursins ce soir à 19h, quartier Crougnières Centre-Droit)
    Marié 2 fois, veuf 3 fois, à la recherche de l’Amour avec un grand A.
    J’aime les ANIMAUX (poke Claudine Hervé), surtout les hortensias. Je suis également numismac, je rabats des putes avec des anciens francs.
    Plutôt chébran soirées coquines – masquées ou pas – timides s’abstenir lol.
    Vous pouvez me contacter à mon adresse caramail, mais seulement entre 8h et 13h, le reste du temps je suis en mode pop-corn F5, si tu publies un message sur le forum, direct je le vois.
    Tchao les miss, @+

#309 Répondre

Julien Lepers

Bonjour, je me présente, Julien Lepers, animateur vedette, bien élevé. J’aime les us et coutumes, les MILF, le savoir-vivre et les arts de la table.
    J’aimerais rencontrer une cougar entreprenante sans inhibition, mais propre, sur Crougnières basse (mais je peux me déplacer en Safrane Baccarat mordorée).
    Je précise que je connais deux tiers des réponses des questions de « Question pour un champion », dont je suis l’animateur vedette. Ça vous la coupe. Parmi ces deux tiers de questions, deux tiers portent sur les kiwis, dont je suis la mascotte (et animateur vedette).
    La cinquième porte de ma Safrane vous est ouverte,
    Julien Lepers

#313 Répondre

Bernard

bjr,
    Bernard, 47 ans, je suis passionné d’opéra et de tuning, et notamment d’opéra-tuning (tuner des Safrane avec des kassdédi à Rossini). Politiquement, je suis sans-étiquette et sans pantalon. Musicalement, je me situe à mi-chemin entre la variété, Rika Sarai, Dave et Rigoletto.
    En fait, je vous emmerde.
    A+

#318 Répondre

Manuel

Slt yé souis Manuel et j’aime la corrida. Pétit souvénire des Séville :

Moi et mon psy

Yaime la sécourité dé tous également. La sécourité est lé prémier droite. Après la corrida jajaja.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
Répondre à : Présentations Ch&é
Vos informations: