LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
marmontagnes
vous rirez moins quand Francois tiendra les renes. avant de vous moquer du Ministre a cause d'une plaisanterie, vous feriez bien d'etre un peu plus poli, ouaf, ouaf!
avatar
Pompom
Les dirigeants de cette planète se suivent et se ressemblent tous malheureusement. Je me marre!
avatar
Mulliez Simone
Avant de vous moquer de la Ministre à cause des promesses, vous feriez bien d'être un peu plus poli, Que Ségolène s'occupe plutôt de faire véritablement appliquer les mesures déjà votées. C'est dire le manque de volonté des sociétés d'assurance et leur profonde corruption si la simple vue de 50% leur fait perdre la tête...
avatar
Katia TROUSSARD
Mais quel est le rapport avec le schmilblick ? Le mot-clé est : la campagne. Tout est dit ! Quant à votre bottage en touche essayant de d'éluder les procès qui l'attendent (cf les revendications des banlieues populaires), il est flagrant. Les des radasses sont dans le viseur Quant aux paradis fiscaux, c'est une véritable usine à gaz. Car en finalité sais-t 'on vraiment qui on est, avant de juger les affaires avec M6 et le Qatar ? Il y a une grosse erreur sur les hobbies de Taubira, l'auteur voulait certainement écrire " les cheminées des Palais de la République ".
avatar
Peter QUERON
Ouille...!
avatar
Pompom
Peter QUERON, vous vous inquiétez ou alors BHL est un con.
avatar
Mulliez Simone
Vous mettez de l'huile sur le feu, Pompom !?!
avatar
Pompom
Après l'erreur soulignée par Mulliez Simone je me permets de mettre le doigt sur une autre : la mention de la pollution nucléaire de Fukushima depuis l'instauration de la Ve République ; là aussi, l'auteur voulait sans doute écrire " les élus volontaires ". La meute se déchaîne mais le succès de Le Pen continue.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook