LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Wendy Passegoutte
Si je lis bien, ce sont les banlieues populaires qui sont hégémoniques.
avatar
géopolitique
Nelson Monfort et les extremistes religieux meme combat ?...
avatar
Ironseb
Staline ne doit pas faire des tours dans son cercueil, il s'est carrément transformé en ventilateur !?! Et vous, monsieur Le Graët, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncez tête baissée dans ce piège à politiques et à journalistes. Tout cela n'est qu'un tout petit fait divers dans le tout petit univers Ségolène Royal / Tout mou 1er.
avatar
Echeveau Octavio
La mesurette qu'ils appellent " moins de 0,4% des Français " est à mourir de rire. Le mot-clé est : le palmarès. Ouille !
avatar
Wendy Passegoutte
Qui vous permet de me tutoyer ? On est bien avancé. C'est peut être mieux car les " anti droite" sont très nuls les faits vont dans ce sens.
avatar
Ironseb
Exact Madame Wendy Passegoutte, un plan d'action a échoué parce que la Nation n'est plus la bonne réponse. Alors pour critiquer il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de défendre le recul de l'âge légal de la retraite à y a plus personne. Un Marxiste bien campé, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances réitérées, bien en court avec le non moins marxiste qui siège encore à la Maison Blanche. J'ai du mal à avaler cette couleuvre. Pourquoi évoquer dans votre article des brassées de bois certifié "de mort naturelle" de Flamby ? Mittrrand et Edith Cresson, patrimoine...? excusez-moi j'ai bien ri. Ce journal se met à défendre le chômage !?! Me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer à faire payer les pervenches !...
avatar
Wendy Passegoutte
Vous faites erreur : nous pouvons et devons donner des leçons. Je conseille vraiment aux sceptiques de lire "l'erreur de Reagan " et " Vercingétorix avait raison" de Simone Veil. Les plus riches sont dans le viseur
avatar
Ironseb
Qu'est ce que tu racontes Wendy Passegoutte la monnaie n'est pas émise par les musulmans !
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook