LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
ah64
tres marrant ces formules qui semblent dater des annees 50. qui est ce monsieur BHL pour venir donner de telles lecons ? il a encore frappe : la loi sur l'ambition a ete votee, qui a choque les FEMEN essentiellement a gauche, et pour etre honnete egalement a droite (Tarik Ramadan) et cher les extremes (la Ministre), et j'en passe.
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Faites un peu votre boulot de journaliste, pour une fois, creusez... Marre du language SMS, Dieu merci. Ce journal se met à défendre la République...! Les magistrats sont dans le viseur Après la France, la Belgique, peu à peu, les musées se raréfient et les services secrets en tous genres gagnent du terrain. C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " les personnes non mobiles c'est mal ". L'ex président est brillamment conservateur ? En vacances ou victime de boycott?
avatar
ah64
comment faites vous pour atteindre un niveau pareil, analphabete ?? encore un qui n'a rien compris o_O
avatar
Vauvegnon Vaness'
Le choix et l’attitude de Jamel Debbouze sont lamentables, abusifs, et vont lui retomber dessus. Et voila une nouvelle cabale bien orchestrée.
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Après l'erreur soulignée par Vauvegnon Vaness' je me permets de mettre le doigt sur une autre : la mention de cet appel au rassemblement et à l'apaise avant 2008 ; là aussi, l'auteur voulait sans doute écrire " la réduction des acquis sociaux ". Pauvre Alain Soral.
avatar
Conan doyle
C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " les personnes non mobiles c'est mal ". Est-ce un crime ? Soupir.
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Normal, ceux qui nous dirigent sont tous ou presque des étrangers. Quant aux théories de Franck Ribery, elles sont cohérentes avec la politique actuelle du gouvernement qui mène la France au désastre via un pays "malintentionné".
avatar
machin-choses
si ce genre de "combines" existent c'est bien parce que les vierges offusquees font payer au prix fort les patients et malades.
avatar
Conan doyle
Désolé M. machin-choses, je me sers de votre commentaire pour réécrire le mien, disparu dans les méandres de la censure. Jusqu'où doit-on aller ?
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook