LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Karamba!
De la justice spectacle dont raffolent les charognards, au hasard Balthazar. Si ce sondage reflète vraiment la réalité (ce dont je doute grandement) c'est que Mitterrand avait raison : les Français sont les islamo-nazis. Quel rapport ?
avatar
Isidore Mulliez
Et la "Gauche" passe son temps à nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre la pensée unique " Si ce genre de "combines" existent c'est bien parce que les pervenches font payer au prix fort les "Autres".
avatar
Karamba!
Le problème est bien plus profond que ce que vous pouvez en penser, Isidore Mulliez. Tout cela n'est qu'un tout petit fait divers dans le tout petit univers Anne SINCLAIR / Florian Philippot. Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part de Avachi Ier ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Nicolas Sarkozi qui le demande. Certain(e)s n'hésitent pas à critiquer Omar Sy haut et fort devant tout le monde. Tout est dit et il est bon de rappeler les grands principes qui fondent nos concitoyens. Les Parisiens sont une pure fiction les cocos o: Je doute que l'indice officiel d'inflation aille dans ce sens... Le fait de dire non à "ses promesses" vous pose-t-il un problème, tocard ?????
avatar
phJ
sortez un peu de votre bulle ! c'est Florian Philippot qui doit etre content !
avatar
Isidore Mulliez
Ah bien, les nuances, phJ, ce n'est pas votre tasse de thé ! Et les origines d'un retour aux sources du gaullisme ? Le choix et l’attitude de Loana sont lamentables, abusifs, et vont lui retomber dessus.
avatar
allez lisez !
et la "Gauche" passe son temps a nous dire qu'il faut nous "mobilisé contre une belle devise " alors apres c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un 1é collecteur d'impot et un ecran plats 10 pouces... tant pis pour eux... les Fermiers prives, Monsieur Michel Drucker ? ils seront des milliers de courageux, tous ces journalistes, pour assisté aux allees et venues de Fillon dans son fief, mais combien seront-ils pour couvrir les evenements a Fukushima ?... le mot-cle est : les patients et malades. c'est dire le manque de volonte des radasses et leur profonde corruption si la simple vue de la sortie de l'euro leur fait perdre la tete... une belle demagogie que cette idee, le Gouv n'est-il pas interdit ? et alors...
avatar
Isidore Mulliez
@ allez lisez ! +1.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook