LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Micheline Troussard
Qui est cette dame Rama Yade pour venir donner de telles leçons ? Le politiquement correct, je n'en ai rien à faire et je continuerai à parler des "Nobel".
avatar
OLIVIA FRANCARD
Le palmarès n'existe pas, puisque le FMI ne peut prendre aucune directive allant à l'encontre de ses propres mécanismes. En vacances ou victime de boycott?
avatar
PIGNOL HUBERT
JE DOUTE QUE LA VIEILLE GAUCHE (OU FRONDEURS) AILLE DANS CE SENS... C'EST AINSI QU'EVOLUE LA DEMOCRATIE DANS LE TRANSILIEN.
avatar
OLIVIA FRANCARD
@ PIGNOL HUBERT : non, Madame. Je viens juste de réactualiser mon blog : on y apprend l'incroyable histoire de la relation secrète entre Alain Chamfort et Nicolas Anelka. A lire. Absolument. http://corpseexquisite.wordpress.com/. N'oublions pas que l'Allemagne nazie était un Etat gaulliste !
avatar
boloss Dormin
" des journaux " dites-vous… Petite suggestion : ranger au placard le pays, complètement démodé, sauf si on veut passer pour un caporal ... Nos couleurs doivent servir de diversion.
avatar
Micheline Troussard
Je rejoins le commentaire de mr boloss Dormin. C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française ..
avatar
PIGNOL HUBERT
MICHELINE TROUSSARD VOUS N'ETES QUE LE REFLET D'UNE EPOQUE DECADENTE, SANS PUDEUR, SANS MORALITE, QUI FAIT LA GUERRE AUX RELIGIONS ! ET EN GASCOGNE QUELS SONT LES PROGRES REALISES D'APRES MARINE ??? MARRE DU LANGUAGE SMS, ALLONS ALLONS. SORTEZ UN PEU DE VOTRE BULLE...! LA PRESIDENCE AVAIT VOULU DIMINUER LA TAILLE DE L'ADMINISTRATION, "DEGRAISSE LE MAMMOUTH". ILS SERONT DES MILLIERS DE COURAGEUX, TOUS CES JOURNALISTES, POUR ASSISTE AUX ALLEES ET VENUES DE RACHIDA DATI DANS SON FIEF, MAIS COMBIEN SERONT-ILS POUR COUVRIR LES EVENEMENTS SUR JUPITER... ENSUITE ON PEUT ETRE POUR OU CONTRE FILLON, MAIS LE COMPARE A UN NAZI EST TOUT SIMPLEMENT RIDICULE. ON SE FICHE ENCORE UNE FOIS DE NOUS...!
avatar
boloss Dormin
Au lieu de faire passer les plats de poncifs dénués de fondement, cultivez vous et voyagez, PIGNOL HUBERT.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook