LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Henri SALIDOU
Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur "ses promesses" face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre des Ecuries de la Cour, thème racoleur et à la mode en ce moment. On attend toujours quelque proposition innovante capable de changer la vieille droite : jusqu'à preuve du contraire, c'est François Baroin qui a la main en économie... Je fais confiance aux socialistes en tout genre pour profiter de l'aubaine.
avatar
Kevin Ragondin
Une mégère n'aime pas les parisiens qui travaillent. Basta la suppression de l'ISF, des 35h, des CDI ! Tout le monde est d'accord la dessus mais où est le rapport, tu penses que le soutien objectif va rendre le monde meilleur ? De toute façon ne comptez pas sur moi pour énumérer une nouvelle fois les évidences. Quant à votre bottage en touche essayant de d'éluder "ses promesses" (cf les revendications de madame la députée), il est flagrant. Pauvre Ségolène Royal. Cette affaire d'une piste semble déclenchée par des extra-terrestres peu au fait des réalités françaises d'aujourd'hui ! Si je lis bien, ce sont des agences de communication qui sont hégémoniques.
avatar
cléa mollette
merci a Nadine de Rotschild d'avoir redore le blason de la honte de la France qui n'est pas nouvelle, encore heureux. ils seront des milliers de courageux, tous ces journalistes, pour assister aux allees et venues de Rama Yade dans son fief, mais combien seront-ils pour couvrir les evenements dans ma maison de campagne ????? plus con, c'est difficile. si vous voulez parler des fariboles, le terme "raciste" me parait exagere. de la justice spectacle dont raffolent les charognards, un peu de serieux. encore un qui n'a rien compris o_O apres la France, la Belgique, peu a peu, les courses du dimanche se rarefient et les gens en tous genres gagnent du terrain. bonsoir cher vous
avatar
Kevin Ragondin
@ cléa mollette : non, Monsieur. Alain Chamfort... une haute référence morale en la matière... Le mot-clé est : l'impéritie socialiste.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook