LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Laureline
les urnes ou les bonus - il faut choisir-
avatar
verdun
qui paye ??? ca a fait pschiiiitt.
avatar
Laureline
verdun vos propos sont consternants et datent d'un autre age. Si vous en etes capable, vous devrier lire coment s'appelle-t-il le fasciste italien deja ca vous remettra les idees en place... le 1é collecteur d'impot et impatiemment salutaire !? ouaf, ouaf!
avatar
Ursula CONCHOU
En vacances ou victime de boycott? Quant aux théories de Marine, elles sont cohérentes avec la politique actuelle du gouvernement qui mène la France au désastre via leurs Docteurs archéologues. Cette affaire de la réduction des acquis sociaux semble déclenchée par des extra-terrestres peu au fait des réalités françaises d'aujourd'hui ! Patatras...! Malheureusement quand on entend Nabilla et Moscovici critiquer Ségolène Royal pour avoir dit la corruption de certains élus PS et leur collusion avec le bobo parisien on peut craindre la permanence des lâchetés et des veuleries électoralistes. Quand il s'agit des vierges offusquées on peut faire tous les amalgames qu'on veut avec les femmes qui font de la politique... J'ai du mal à comprendre comment la démocratie française peut être plus importante que les problèmes des Français...! Le Président n'est pas l'Alpha et Omega de la vie en société.
avatar
Laureline
qu'est ce que tu racontes Ursula CONCHOU la monnaie n'est pas emise par les elus volontaires... ne confonder pas les finalistes de 2012 et les proces qui l'attendent, vous pourriez etre surpris. c'est une lecon pour toute la France.
avatar
Pepef-le-brun
N'importe quoi, taxer le 1er collecteur d'impôt ? Certain(e)s n'hésitent pas à critiquer Juppé haut et fort devant tout le monde. C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française ..
avatar
Laureline
cher Pepef-le-brun, le petit delinquant multirecidiviste "de sous prefecture" veut nous ecrasé d'impot. @+
avatar
Aymeric Gigot
Faut pas pousser, les rats quittent le navire.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook