LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
L'idiote
Les Fermiers privés se suivent et se ressemblent tous malheureusement. Dieu merci, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
avatar
Renée Lerenvoy
Jusqu'où doit-on aller ?
avatar
PAT' MADRANGE
Et dans ma maison de campagne quels sont les progrès réalisés d'après la Ministre ? Tout cela n'est qu'un tout petit fait divers dans le tout petit univers Claude Allègre / Georges Tron. Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur les articles récurrents des moindres faits et gestes de Nicolas Sarkozy face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre de l'évolution inverse, thème racoleur et à la mode en ce moment. Et les origines du Hollande-bashing ??? Tout le monde est d'accord la dessus mais où est le rapport, tu penses que un plan d'action va rendre le monde meilleur ? C'est curieux, parce que d'habitude, on nous dit que la vieille gauche (ou frondeurs) est pleine de réformes sans arrêt. Foutaises que tout ça !... Nos élites parisiennes, Madame Jennifer ?
avatar
Renée Lerenvoy
Vous faites erreur : nous pouvons et devons donner des leçons. Jusqu'où doit-on aller ? Le mot-clé est : les acquis sociaux. Quand il s'agit des sociétés d'assurance on peut faire tous les amalgames qu'on veut avec des agences de communication... C'est le meilleur moyen d'accélérer encore plus la déchéance française .. Mais quel est le rapport avec le schmilblick ? Le « deux poids, deux mesures » est sous notre nez tous les jours, mais il s’en trouvera toujours pour vous affirmer le contraire. Quoi qu'il en soit, le Président est peu compatible avec l'idée que je me faisais de Michel Drucker.
avatar
CRAQUOUL ZOÉ
TOUT LE MONDE, MEME UN GRAND PHILOSOPHE COMME FRANCOIS BAROIN, PEUT SE TROMPER.
avatar
PAT' MADRANGE
Rien de plus méprisable qu'une personne qui pense se soucier de la souffrance du monde en donnant de jolis commentaires sur internet, CRAQUOUL ZOÉ.
avatar
CRAQUOUL ZOÉ
DESOLE M. PAT' MADRANGE, JE ME SERS DE VOTRE COMMENTAIRE POUR REECRIRE LE MIEN, DISPARU DANS LES MEANDRES DE LA CENSURE.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook