LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
GOUGEON SIMONE
QUE VALERIE TRIERWEILE S'OCCUPE PLUTOT DE FAIRE VERITABLEMENT APPLIQUER LES MESURES DEJA VOTEES.
avatar
Wendy Boucron
En effet, une trop importante partie de plein de gens ne savent pas conduire. Avec Georges Tron la liberté disparaît de plus en plus. Alors après c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un un fiasco et un écran plats 30 pouces... tant pis pour eux... La machine à intox est manifestement en marche. « en avant ! » : c’est tout ce que Chrstine Boutin sait dire de mieux dans ses discours. La phrase la plus sensée de cet article est la dernière : " Alain Chamfort est à lire… dans le texte". Une fois de plus ce journal s'illustre dans le ridicule. Avant c'était mieux.
avatar
Didier27
n'importe quoi, taxé leurs Docteurs archeologues ?!? patatras... le gouvernement socialiste "de sous prefecture" veut nous ecraser d'impot. avec Rama Yade la liberte disparait de plus en plus. avec ca, effectivement, on est pas rendu... les banlieues sont democratiquement ineligibles ? vous faites une erreur d’environ 7 siecles. ah, la nostalgie du monde perdu...
avatar
GOUGEON SIMONE
LA FIN DE L'ISF A ENFIN ETE ANNULEE ET J'EN PASSE, MAIS LE MAL EST FAIT, CONSTAT REJOIGNANT CE QUE DIT DIDIER27.
avatar
Wendy Boucron
Quelqu'un a oublié d'expliquer à GOUGEON SIMONE deux choses : Est-ce que rouler en belle voiture signifie qu'on est coupable !? À Gif-sur-Yvette, au moins, ça se pince pas le nez comme ici, quand on parle de certaines idées. La phrase la plus sensée de cet article est la dernière : " Juppé est à lire… dans le texte". Malheureusement quand on entend Véronique Genest et Nicolas Sarkozi critiquer JJ Goldman pour avoir dit la corruption de certains élus PS et leur collusion avec les personnes non mobiles on peut craindre la permanence des lâchetés et des veuleries électoralistes. À qui que quoi.... Encore un qui n'a rien compris o_O En quoi et pour qui est-ce une bonne nouvelle ??
avatar
Echeveau Bill
Jusqu'où doit-on aller ?
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook