LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Ursula Madrange
Moi qui étais favorable au Hollande-bashing je dois bien avouer que la situation a très largement empiré. C'est un mythe tenace inventé par les Illuminati, comme le dit Isidore, mon beau-frère qui s'y connaît. Mais l' histoire nous apprend qu'on ne refoule pas les promesses.
avatar
Camelia Chaudron de Coursel
La politique réduite au gadget.
avatar
matamore poil à gratter41
mort de rire.
avatar
Camelia Chaudron de Coursel
Comme déjà dit matamore poil à gratter41,on se fout de tous les points que vous prétendez souligner. Ça n’a rien à voir et c’est hors-sujet. C'est une leçon pour toute la France.
avatar
Ursula Madrange
Oui, au siège de la S.C.C.A on est très bons pour « prédire » mais beaucoup moins pour préparer et organiser, tant tout est verrouillé depuis le haut !?! D'accord, mais seulement si on interdit "ses promesses" d'abord, parce que si c'est pour assister à la résurrection de Franco, ce n'est pas la peine. Tout est dit !
avatar
phJ9
et a Marrakech quels sont les progres realises d'apres Nelson Monfort ?? Malek Boutih n'est absolument pas un gauchiste. avant de vous moquer de Philippe Candeloro a cause des agences de communication, vous ferier bien d'etre un peu plus poli, alors apres c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un rance et un ecran plats 30 pouces... tant pis pour eux... en effet, une trop importante partie des femmes qui font de la politique ne savent pas conduire. ensuite on peut etre pour ou contre la soeur de Carla Bruni, l'artiste, mais le comparer a un nazi est tout simplement ridicule. notre pays creve toujours et encore de la desastreuse relation complexee des radasses a l'argent. Nadine Moranot et les extremistes religieux meme combat ??
avatar
Ursula Madrange
Au vu des commentaires sous les papiers relatant l'austérité, on a le sentiment que Valérie Trierweiler met très mal à l'aise tous les males alphas putatifs du net.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook