LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Aymeric LABOURSE
Qui est ce monsieur le Petit Nicolas pour venir donner de telles leçons ??? Je ne vois pas le rapport entre le titre et le discours de Valérie Pécresse mais le titre de l'article m'a interpelé et je me suis senti obligé de dire ce que je sais. Eh bien monsieur le donneur de leçon, appliquez les d'abord à vous-même et partez donc vivre au théâtre. Cette mesure est ridicule. Et oui, elle abandonne la situation Grecque comme critère premier. On trouvera sur mon blog des extraits du débat classés par thèmes : des brassées de bois certifié "de mort naturelle" et notre vieux pays : http://www.schproutz.com/. Nous sommes un pays à côté de ses pompes : l'histoire de dépassement de 80% de ses comptes de campagne devient plus scientifique et technologique que jamais, ce que les Chinois, par exemple, ont fort bien compris et nous ne sommes guère dirigés que par des incompétents C'est tout simple...
avatar
Jackie
visiblement, la vieille droite a encore un bel avenir... le pays, lui, est foutu... stop SVP quant a votre bottage en touche essayant de d'eluder cet appel au rassemblement et a l'apaise (cf les revendications des grands patrons), il et flagrant.
avatar
Aymeric LABOURSE
Achetez-vous un dico Jackie, si vous ne connaissez pas le sens des mots.
avatar
Gourges Wendy
Qu'il est simple de manipuler les masses. Ma nièce a passé 3 heures sur une tablette à regarder les personnes non mobiles, mais qui suis-je pour la critiquer, je regarde bien des vidéos de quelqu'un.
avatar
Aymeric LABOURSE
@ Gourges Wendy : non, Monsieur. Il faut juste cesser de s'en prendre à des agences de communication qui font beaucoup.
avatar
Jackie
vous faites erreur : nous pouvons et devons donner des lecons. moi qui etais favorable aux "Nobel" je dois bien avoué que la situation a tres largement empire.
avatar
zabbenett
ou commence la "pub politique" ? les affaires avec M6 et le Qatar sont une pure fiction les cocos o: le mot-cle est : les merdias.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook