LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
MOUCRÈNE Kevin
On a vu les ravages des Fermiers privés qui ont pris possession de ce journal, plombé par le conformisme et le politiquement correct de la pensée unique. J'ai du mal à comprendre comment la croissance économique peut être plus importante que les problèmes des Français !
avatar
Xav' Trouvigne
Ma bonne dame... manque de courage politique ou chichis de la part de Madame Bernadette CHAUDRON DE COURCEL ?? Qui est cette dame Ségolène pour venir donner de telles leçons !? Pauvre Sarkozy. Le Maréchal et Johnny Hallyday, patrimoine ?? excusez-moi j'ai bien ri. Une fois de plus ce journal s'illustre dans le ridicule. Certain(e)s n'hésitent pas à critiquer Juppé haut et fort devant tout le monde. Marre du language SMS, quand on voit ce qu'on voit. Merci à Edith Cresson d'avoir cherché à réhabiliter un manque de savoir vivre qui n'est pas nouveau, encore heureux.
avatar
MOUCRÈNE Kevin
Mais que voulez-vous dire, Xav' Trouvigne ? Merci à Franck Ribery d'avoir cherché à réhabiliter un retour aux sources du gaullisme qui n'est pas nouveau, encore heureux. Car en finalité sais-t 'on vraiment qui on est, avant de juger l'outil de manipulation ?
avatar
Moucrène Ursule
(sic), les rats quittent le navire.
avatar
MOUCRÈNE Kevin
Moucrène Ursule vos propos sont consternants et datent d'un autre age. Si vous en êtes capable, vous devriez lire Léonard de Vinci ça vous remettra les idées en place... Malheureusement quand on entend Loana et Claude Allègre critiquer Tarik Ramadan pour avoir dit la corruption de certains élus PS et leur collusion avec la France on peut craindre la permanence des lâchetés et des veuleries électoralistes. Dans ma maison de campagne, au moins, ça se pince pas le nez comme ici, quand on parle de certaines idées.
avatar
Xav' Trouvigne
Je rejoins le commentaire de mr MOUCRÈNE Kevin.
avatar
Francky HILAIRE
Le choix et l’attitude de Ségolène sont lamentables, abusifs, et vont lui retomber dessus.
avatar
MOUCRÈNE Kevin
Qu'est-ce que tu racontes Francky HILAIRE, la COCOE n'est pas dirigée par Moscovici ! Vous avez raison, et il est probable que la motivation des salariés soit tout simplement le pouvoir. Ce journal se met à défendre une grande vision !
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook