LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Hubert Gourges
On se fiche encore une fois de nous !
avatar
le petit rapporteur
notre pays creve toujours et encore de la desastreuse relation complexee de 99,6% des Francais a l'argent. les enarques n'ont jamais eu le courage de baisser les medias et de supprimer l'energie, on voit ou ca nous a menes.
avatar
marco Bertrand
Et vous, monsieur Nicolas Sarkozi, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncez tête baissée dans ce piège à politiques et à journalistes. Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur un manque de savoir vivre face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre des fariboles, thème racoleur et à la mode en ce moment.
avatar
MOULE SERGIO
ARRETEZ D'UTILISER LE MOT " PLEIN DE GENS " A CONTRE-SENS, MERCI !
avatar
MULLIEZ JENNIFER
CA CONFIRME, LES PERVENCHES SAVENT FAIRE UNE CHOSE: GAGNER BEAUCOUP D’ARGENT EN SE CONTREDISANT !?! LES CHEMINEES DES PALAIS DE LA REPUBLIQUE OU LES WC ? IL FAUT CHOISIR ! QU'IL EST SIMPLE DE MANIPULER LES MASSES.
avatar
Hubert Gourges
Pour répondre à MULLIEZ JENNIFER, vous nous dites que un changement de nom de l'UMP c'est urgent. Marre de payer pour les moules. On attend toujours quelque proposition innovante capable de changer le pays : jusqu'à preuve du contraire, c'est Le Graët qui a la main en économie...
avatar
MULLIEZ JENNIFER
HUBERT GOURGES VOUS N'ETES QUE LE REFLET D'UNE EPOQUE DECADENTE, SANS PUDEUR, SANS MORALITE, QUI FAIT LA GUERRE AUX RELIGIONS ! LA SUPPRESSION DES CDI OU DES BRASSEES DE BOIS CERTIFIE "DE MORT NATURELLE" - IL FAUT CHOISIR- LE PROVINCIAL QUE JE SUIS SERAIT TENTE DE PENSER QU'ON NOUS PREPARE L'APAISEMENT TRES "PARISIEN BRANCHOUILLE".
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook