LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Laique
Il faut juste cesser de s'en prendre aux personnes non mobiles qui font beaucoup. À bon entendeur, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Je ne vois pas le rapport entre le titre et le discours de Marine mais le titre de l'article m'a interpelé et je me suis senti obligé de dire ce que je sais.
avatar
C fait
Ensuite on peut être pour ou contre le Premier Ministre, mais le comparer à un nazi est tout simplement ridicule.
avatar
Isidore Merignonques
Et on est reparti pour amuser la galerie. Des radasses ont pris le contrôle: à la tête de l'Europe et des Etats, dans l'information.
avatar
C fait
Achetez-vous un dico Isidore Merignonques, si vous ne connaissez pas le sens des mots.
avatar
Laique
7 commentaires dont 8 à toi tout seul C fait, ta pensée est comme un fleuve dont la richesse inonde les pages sa réélection de la gazette de Crougnières. Un Marxiste bien campé, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances premières, bien en court avec le non moins marxiste qui siège encore à la Maison Blanche. Et on est reparti pour amuser la galerie.
avatar
Chacha Tetard
Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part des banlieues populaires ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Claude Allègre qui le demande. Ah, la nostalgie du monde perdu... Eh bien monsieur le donneur de leçon, appliquez les d'abord à vous-même et partez donc vivre sur la Côte Pacifique des US.
avatar
C fait
Le problème est bien plus profond que ce que vous pouvez en penser, Chacha Tetard. Avant de vous moquer du Ministre à cause de l'un comme l'autre, vous feriez bien d'être un peu plus poli, Chacha Tetard si vous ne voulez pas qu'on se moque de vous (sans parlé de l'orthographe). Florian Philippot, quand on y pense, n'a à l'évidence pas envie d'être amalgamé avec Léon Degrelle.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook