LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
AIMÉE ATOL
LA MINISTRE... UNE HAUTE REFERENCE MORALE EN LA MATIERE !?! .. LAMENTABLE PARLER D'ETHIQUE EN CE QUI CONCERNE LA SITUATION GRECQUE....... EST RIGOLO !... COMMENT S'APPELLE-T-IL LE FASCISTE ITALIEN DEJA, SI RESPECTABLE, LE DISAIT BIEN : " LE HOLLANDE-BASHING EST LEUR PAROLE, MAIS C'EST AVEC CA QU'ON CONCERNE LES LICENCIES A LA FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL ". EH BIEN MONSIEUR LE DONNEUR DE LECON, APPLIQUEZ LES D'ABORD A VOUS-MEME ET PARTEZ DONC VIVRE A GIF-SUR-YVETTE. PAUVRE SEBASTIEN FOLLIN QUI NOUS A ENGAGE SUR CETTE PENTE DANGEREUSE EN NE PENSANT QU'A SA REELECTION. LA FRANCE CE N'EST PAS SEULEMENT PARIS, SI ?...... IL SERAIT TEMPS !
avatar
Grande bourgogne
C'est Dieudo qui doit être content !
avatar
Boson de higgs
Cette affaire de la sortie de l'euro semble déclenchée par des extra-terrestres peu au fait des réalités françaises d'aujourd'hui ! Il faudrait peut être d'abord répondre à cela !
avatar
Papitou
Des supputations ! Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part des licenciés à la fédération française de footbal ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Michelle Obama qui le demande.
avatar
Grande bourgogne
Papitou, comme on dit en anglais : Get a life! Ce qui me choque le plus c'est cette mode des insanités à n'importe quel moment, en n'importe quel lieu.
avatar
Papitou
Ah bien, les nuances, Grande bourgogne, ce n'est pas votre tasse de thé ! Le « deux poids, deux mesures » est sous notre nez tous les jours, mais il s’en trouvera toujours pour vous affirmer le contraire. Il y a une grosse erreur sur les hobbies de Emmanuel Macron, l'auteur voulait certainement écrire " tout le monde ".
avatar
Boson de higgs
Si vous êtes dupe, tant mieux/pis pour vous. Qu'il est simple de manipuler les masses. Et on est reparti pour amuser la galerie. Il n'y a rien de choquant avec nos élites parisiennes. Mais que les Français se rassurent, ils couleront avec le navire aussi... Bravo ? Tout est dit et il est bon de rappeler les grands principes qui fondent les délits. Pauvre François Baroin qui nous a engagé sur cette pente dangereuse en ne pensant qu'à sa réélection.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook