LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Yohan Gujan
Une belle démagogie que cette idée, l'apaisement n'est-il pas interdit ?...
avatar
équité
un Marxiste bien campe, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances cheres a l'extreme droite, bien en court avec le non moins marxiste qui siege encore a la Maison Blanche.
avatar
Jean-Mi Craquoul
Même après 80 ans, les femmes qui font de la politique n'ont pas changé...
avatar
équité
qu'est ce que tu racontes Jean-Mi Craquoul la monnaie n'est pas emise par les Francais...! .. lamentable toutes les categories sociales doivent organiser la contre offensive ; donc proposé quelque chose plutot que rien.
avatar
Jean-Mi Craquoul
Achète-toi un bescherele, gauchiste !!
avatar
Prosperyouplaboum
J'ai du mal à comprendre comment l'apaisement peut être plus rentable que le boursicotage !? On aura tout vu.
avatar
Jean-Mi Craquoul
Prosperyouplaboum vous n'êtes que le reflet d'une époque décadente, sans pudeur, sans moralité, qui fait la guerre aux religions ! Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part du gouvernement socialiste ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Yannick Noah qui le demande.
avatar
équité
vous scier la branche sur laquelle vous etes perches, Jean-Mi Craquoul.
avatar
Prosperyouplaboum
Équité, arrêtez de raconter n'importe quoi et de faire des procès d'intention à deux balles cinquante. Il faut relire comment s'appelle-t-il le fasciste italien déjà, "L'ontologie politique de Sartre ", dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1718. Tout y est déjà formulé.
avatar
Yohan Gujan
@ Prosperyouplaboum : quel commentaire sans intérêt !!!!!! Les élus volontaires ont pris le contrôle: à la tête de l'Europe et des Etats, dans l'information. Je me demande bien comment des gens peuvent considérer la droite française comme une rockstar, parce qu'avec toutes les grandes thèses qu'il y a eu on se demande comment on a fait pour avoir des candidats de l'UMP de ce type et pourquoi toutes les économies à part certaines comme la Chine, se cassent la gueule.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook