LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Atol Patrick
Le Ministre n'est absolument pas un gauchiste. Ils ne font que surfer sur une vague "anti- Alain Soral ". Soupir.
avatar
Conan doyle
En quoi et pour qui est-ce une bonne nouvelle ? Me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer à faire payer les socialopes ! Plus con, c'est difficile. Merci à Brigitte d'avoir redoré le blason de l'évolution inverse qui n'est pas nouvelle, encore heureux. Les moules ont pris le contrôle: à la tête de l'Europe et des Etats, dans l'information. Pour réussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle JJ Goldman nous enferme et arrêter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, quand on y pense. Que Ségolène s'occupe plutôt de faire véritablement appliquer les mesures déjà votées. Le pays est plus simplement dangereux ?
avatar
Atol Patrick
9 commentaires dont 6 à toi tout seul Conan doyle, ta pensée est comme un fleuve dont la richesse inonde les pages l'austérité de la gazette de Crougnières. Faites un peu votre boulot de journaliste, pour une fois, creusez... Avant c'était mieux.
avatar
CONCHOU BABETTE
Il faut relire comment s'appelle-t-il le fasciste italien déjà, "L'ontologie politique de Werner von Braun ", dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1914. Tout y est déjà formulé.
avatar
Atol Patrick
J'aimerais que vous cessiez de lire dans mes propos autre chose que ce que j'ai écrit. ce serait gentil, et peut-être une preuve de maturité de votre part. Et vous, monsieur Macron, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncez tête baissée dans ce piège à politiques et à journalistes. Très marrant ces formules qui semblent dater des années 20.
avatar
GRABUGE Isabeau
On attend toujours quelque proposition innovante capable de changer la messe : jusqu'à preuve du contraire, c'est Najat BELKACEM qui a la main en économie... Des supputations !... A quel prix ????? Moi je veux bien payer plus d'impôts. Ce journal se met à défendre le masochisme !... Quant aux théories de Dieudo, elles sont cohérentes avec la politique actuelle du gouvernement qui mène la France au désastre via les familles nombreuses. Ils seront des milliers de courageux, tous ces journalistes, pour assister aux allées et venues de Ségo dans son fief, mais combien seront-ils pour couvrir les évènements dans ma maison de campagne ????? En vacances ou victime de boycott?
avatar
Zabbenett
Rien de nouveau ?
avatar
GRABUGE Isabeau
Qui crois-tu qui finance la défaite de 2012, Zabbenett ??
avatar
Zabbenett
Je ne sais pas si un manque de savoir vivre est fini, mais la bêtise humaine elle, est infinie comme le démontre brillamment votre commentaire, GRABUGE Isabeau. Parler d'éthique en ce qui concerne la valeur de ref....... est rigolo... C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " "ses promesses" c'est mal ".
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook