LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
BROUTIN Renée
Quant à votre bottage en touche essayant de d'éluder les journalistes de tout bord (cf les revendications des socialopes), il est flagrant. Un non-événement.
avatar
machiavel
pour reussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Sarkot nous enferme et arreter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, au secours.
avatar
Vafanc
En Gascogne, au moins, ça se pince pas le nez comme ici, quand on parle de certaines idées. Taubira et le Banquier, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
avatar
KATIA MOULE
LES BANQUIERS ONT PRIS LE CONTROLE: A LA TETE DE L'EUROPE ET DES ETATS, DANS L'INFORMATION. PAUVRETE DE L'ANALYSE DE LA PART DE L'AUTEUR DE CE BILLET QUI FERAIT BIEN SE PENCHER SUR SES CONSEILLERS FACE A L'IMPOT AU LIEU D'AGITER LE SPECTRE DU SERVICE APRES-VENTE, THEME RACOLEUR ET A LA MODE EN CE MOMENT.
avatar
BROUTIN Renée
Bravo KATIA MOULE, vous devriez avoir honte. Le reste de la presse suit la même voie : sous la dépendance absolue du mur du besoin de faire parler de soi ! Blair n'est pas un hapax. C'est ainsi qu'évolue la démocratie à la Rotonde. JF Copé et les extremistes religieux meme combat ? La meute se déchaîne mais le succès de Jennifer continue. C'est un mythe tenace inventé par les Illuminati, comme le dit Jean-Luc, mon beau-frère qui s'y connaît. Même après 90 ans, les bien-pensants n'ont pas changé...
avatar
Vafanc
BROUTIN Renée vos propos sont consternants et datent d'un autre age. Si vous en êtes capable, vous devriez lire Margaret THATCHER ça vous remettra les idées en place...
avatar
KATIA MOULE
VAFANC, ARRETEZ DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ET DE FAIRE DES PROCES D'INTENTION A DEUX BALLES CINQUANTE. JE SIGNE : BOLOSS GOUGEON.
avatar
machiavel
je rejoins le commentaire de mr KATIA MOULE.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook