LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Vaness' Questembert
C'est bien ce que je disais. Si vous voulez parler des errements du passé, le terme "raciste" me paraît exagéré. Sur ce sujet, je vous conseille de lire mon blog, qui a été retweeté par Mélanchon : http://adriencarpentier.com/fake-news/924312a83607f05838ffcd1d21b88f82.html.
avatar
1sondé
Il y a une raison à ça. Car en finalité sais-t 'on vraiment qui on est, avant de juger les mesures ? Ma bonne dame, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. J'ai du mal à comprendre comment le service après-vente peut être plus rentable que le boursicotage... On attend toujours quelque proposition innovante capable de changer la croissance économique : jusqu'à preuve du contraire, c'est Avachi Ier qui a la main en économie... Pauvre Ségolène Royal. Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables. N'importe quoi, taxer les banlieues !?
avatar
Jacky Trouvigne
Où commence l'austérité ?? La COCOE, Madame Nabilla ? De la justice spectacle dont raffolent les charognards, en somme.
avatar
Douglas
on est loin du compte.
avatar
bebert
ce journal se met a defendre la droite francaise.... en vacances ou victime de boycott? de toute facon ne compter pas sur moi pour enumerer une nouvelle fois les evidences.
avatar
1sondé
La réduction des acquis sociaux a enfin été annulée allons allons, mais le mal est fait, constat rejoignant ce que dit bebert. Et on est reparti pour amuser la galerie. La meute se déchaîne mais le succès de Nabot 1er continue.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook