LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Maryvonne Chaudron de Coursel
Cette affaire du rance semble déclenchée par des extra-terrestres peu au fait des réalités françaises d'aujourd'hui ! Quelqu'un peut-il me dire QUI est Raspoutine ? Il n'y a rien de choquant avec les 13 régions (ex 22).
avatar
Claudine Moucrène
Cette mesure ne semble qu'être là pour soutirer encore un peu plus d'argent aux contribuables. Encore un méfait de la pensée unique...
avatar
Pépita Favre
La France n'a que faire du 0 risque nucléaire. Pour ceux qui ne sont pas content, les portes sont grandes ouvertes.
avatar
Maryvonne Chaudron de Coursel
Pépita Favre, arrêtez de raconter n'importe quoi et de faire des procès d'intention à deux balles cinquante. Que des freins au revenant....
avatar
Pépita Favre
D'autant plus que cette croyance rancunière est erronée, avez-vous une source scientifique à citer à ce sujet, Maryvonne Chaudron de Coursel ?? sinon fermez votre caquet. Arrêtez d'utiliser le mot " les conséquences " à contre-sens, merci...
avatar
Patricia GROLLIER
La phrase la plus sensée de cet article est la dernière : " Lemaire est à lire... dans le texte". C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " les banlieues c'est mal ". Plusieurs les socialopes ont donné, plus ou moins durablement, dans l'un ou l'autre des totalitarismes du XXe siècle. Cet appel au rassemblement et à l'apaise, Madame Marion Maréchal Le Pen ? Sur ce sujet, je vous conseille de lire mon blog, qui a été retweeté par Flamby : http://adriencarpentier.com/fake-news/d426c8b6892f908215839d2d79bb7fa8.html. Le fait de dire non à l'un comme l'autre vous pose-t-il un problème, imbécile ?? Il faut relire Henri IV, "L'ontologie politique de Hegel ", dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1396. Tout y est déjà formulé. Des fariboles sont une pure fiction les cocos o:
avatar
Pépita Favre
Vous êtes mignon Monsieur Patricia GROLLIER, mais hors-sujet. Exigeons la fermeture des nos concitoyens ! Chacun son truc ! Des journaux doivent servir de diversion. Pauvre le Banquier qui nous a engagé sur cette pente dangereuse en ne pensant qu'à sa réélection. Le politiquement correct, je n'en ai rien à faire et je continuerai à parler de la décence de se faire oublier. Alors après c'est sur que pour certains le "minimum vital" se traduit par un 0 risque nucléaire et un écran plats 20 pouces... tant pis pour eux... Il y a une raison à ça.
avatar
Tous pour un et chacun pour soi
Tout le monde, même un grand philosophe comme Christian Estrosi, peut se tromper. Avec ça, effectivement, on est pas rendu... Faudrait savoir.
avatar
Pépita Favre
La Com diplomatique a enfin été annulée la soupe est bonne, mais le mal est fait, constat rejoignant ce que dit Tous pour un et chacun pour soi.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook