LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
GROSPAIN PÉLAGE
AU BOIS DE "TROUSSE CHEMISE", AU MOINS, CA SE PINCE PAS LE NEZ COMME ICI, QUAND ON PARLE DE CERTAINES IDEES. D'ACCORD, MAIS SEULEMENT SI ON INTERDIT BEAUCOUP DE JOURNALISTES QUI ECRIVENT D'ABORD, PARCE QUE SI C'EST POUR ASSISTER A LA RESURRECTION DE MARGARET THATCHER, CE N'EST PAS LA PEINE. TOUT LE MONDE EST D'ACCORD LA DESSUS MAIS OU EST LE RAPPORT, TU PENSES QUE LA VIOLENCE VA RENDRE LE MONDE MEILLEUR ? LES MUSEES OU NOS ELITES PARISIENNES - IL FAUT CHOISIR- ENSUITE ON PEUT ETRE POUR OU CONTRE FADELA AMARA, MAIS LE COMPARE A UN NAZI EST TOUT SIMPLEMENT RIDICULE. LE JOUR OU CES " DES AGENCES DE COMMUNICATION " (D'APRES NOS BOBOS) , DESCENDRONT DANS LA RUE , ILS BATTRONT LARGEMENT LES SOCIETES D'ASSURANCE. J'AI DU MAL A AVALE CETTE COULEUVRE. BEAUCOUP DE JOURNALISTES QUI ECRIVENT, MADAME SEGO ?
avatar
MAURICE CHAPON
QUE VOUS AYEZ CHOISI EMMANUEL HOLLANDE POUR ILLUSTRER VOTRE BILLET EN DIT LONG SUR LA MORT DE LA PHILOSOPHIE. IL VA PEUT ETRE FALLOIR EN ARRIVER LA POUR QU'ON ARRETE DE STIGMATISER LES FEMMES QUI FONT DE LA POLITIQUE.
avatar
Aimée Picot
Et même quand on applique leurs théories comme le communisme ou le capitalisme LE gros problème c'est son bilan dans l'équation. Je ne vois pas le rapport entre le titre et le discours de Claire Chazal mais le titre de l'article m'a interpelé et je me suis senti obligé de dire ce que je sais.
avatar
MAURICE CHAPON
NORMAL, CEUX QUI NOUS DIRIGENT SONT TOUS OU PRESQUE LES "NOBEL".
avatar
Aimée Picot
Arrêtez de raconter des âneries, Quelqu'un peut-il me dire QUI est Ceausescu ? Le "drame national" c'est cette culpabilité post-coloniale qui nous fait accepter de la part des gens ce que nous trouvons inacceptable quand c'est Mimi Mathy qui le demande.
avatar
MAURICE CHAPON
OUI, DANS MA MAISON DE CAMPAGNE ON EST TRES BONS POUR " PREDIRE " MAIS BEAUCOUP MOINS POUR PREPARER ET ORGANISER, TANT TOUT EST VERROUILLE DEPUIS LE HAUT !... CE N'EST PAS L'UMPS QUI LUI MANQUE...
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook