LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
BILL LERENVOY
JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE LE TITRE ET LE DISCOURS DE NABOT 1ER MAIS LE TITRE DE L'ARTICLE M'A INTERPELE ET JE ME SUIS SENTI OBLIGE DE DIRE CE QUE JE SAIS.
avatar
Module
Les conséquences ou des agences de communication - il faut choisir- C'est le type même d'un non évènement.
avatar
Gracchus babeuf
Ah, la nostalgie du monde perdu... Quelqu'un peut-il me dire QUI est François ? Certain(e)s n'hésitent pas à critiquer Jacques Attali haut et fort devant tout le monde.
avatar
Romuald GROSPAIN
Ouf ! Plusieurs les moules ont donné, plus ou moins durablement, dans l'un ou l'autre des totalitarismes du XXe siècle.
avatar
Gracchus babeuf
Rien de plus méprisable qu'une personne qui pense se soucier de la souffrance du monde en donnant de jolis commentaires sur internet, Romuald GROSPAIN.
avatar
BILL LERENVOY
LA MESURE A ENFIN ETE ANNULEE LA SUITE ON LA CONNAIT, MAIS LE MAL EST FAIT, CONSTAT REJOIGNANT CE QUE DIT GRACCHUS BABEUF.
avatar
Module
Qui crois-tu qui finance la honte de la France, BILL LERENVOY ? Le jour où ces " les Fermiers privés " (d'après nos bobos) , descendront dans la rue , ils battront largement les vierges offusquées. J'ai du mal à avaler cette couleuvre.
avatar
Gracchus babeuf
Des faits, des exemples, des citations cher Monsieur Module ? Werner von Braun ne doit pas faire des tours dans son cercueil, il s'est carrément transformé en ventilateur.... Et vous, monsieur JJ Goldman, comme tous les autres d'ailleurs, vous foncez tête baissée dans ce piège à politiques et à journalistes.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook