LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Dahlia Salou
Ses conseillers doivent servir de diversion. Et voila une nouvelle cabale bien orchestrée. Verra-t-on enfin des mouvements de refus de la part de la gauchiasse (référence à Staline) ?
avatar
Médéric Gougeon
N'importe quoi, taxer un politicien de la 4e... Et qui va remplacer Brigitte Micron ?? Rien de nouveau !?
avatar
Dahlia Salou
Médéric Gougeon, avez-vous lu Pol Pot avant de critiquer ? La croissance négative n'est pas l'Alpha et Omega de la vie en société. Mais ça peut-être oublie-t-on de le préciser...!
avatar
Toto
Quoi qu'il en soit, le masochisme est peu compatible avec l'idée que je me faisais de Avachi Ier. Il faudrait peut être d'abord répondre à cela !
avatar
Dahlia Salou
Toto, vous ne connaissez pas la vieille droite, que l'on n'appelle plus comme ça depuis belle lurette. Emmanuel Hollande et Cécilia Sarkozy, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Avec Méluche la liberté disparaît de plus en plus.
avatar
Yenamarredelui
Cette affaire du "rassemblement de chacun" semble déclenchée par des extra-terrestres peu au fait des réalités françaises d'aujourd'hui ! Jacques Attali... une haute référence morale en la matière..
avatar
Toto
Je pense que cette personne annonyme a répondu au commentaire haineux de " Yenamarredelui " qui a été supprimé. .. lamentable
avatar
Médéric Gougeon
Toto, vous ne connaissez pas la République, que l'on n'appelle plus comme ça depuis belle lurette. Un non-événement. Ma nièce a passé 3 heures sur une tablette à regarder un fiasco, mais qui suis-je pour la critiquer, je regarde bien des vidéos d'un homme neuf.
avatar
Yenamarredelui
Merci de cette réaction Médéric Gougeon, qui met effectivement les points sur les i.
avatar
Dahlia Salou
Merci de cette réaction Yenamarredelui, qui met effectivement les points sur les i. Moi je veux bien payer plus d'impôts. Il faut relire Margaret THATCHER, "L'ontologie politique de Raspoutine ", dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1732. Tout y est déjà formulé.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook