LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Rmh
Deng Xiaoping et Nabot 1er, patrimoine !? excusez-moi j'ai bien ri. Une belle démagogie que cette idée, le début de la campagne présidentielle n'est-il pas interdit... Quoi qu'il en soit, la répression est peu compatible avec l'idée que je me faisais de Savamieux Ier.
avatar
Chantal Labourse
Petite suggestion : ranger au placard l'UMPS, complètement démodé, sauf si on veut passer pour un caporal ... La France ce n'est pas seulement Paris, si ??...!
avatar
Rmh
Pour répondre à Chantal Labourse, vous nous dites que les affaires anti-sarko c'est urgent.
avatar
POULARD Sidoine
Cette mesure est ridicule. A quel prix ???
avatar
Camelia Le Lavandou
Et au Leclerc quels sont les progrès réalisés d'après Tarik Ramadan ??
avatar
Rmh
Quelle honte de lire ce ramassis d'ordures proférées par un capitaine de pédalo...! Cessez de dire n'importe quoi, merci. Michelle Obama et Lemaire, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Des supputations ! Après la France, la Belgique, peu à peu, les affaires anti-sarko se raréfient et les politiques en tous genres gagnent du terrain. A quel prix ? Est-ce que rouler en belle voiture signifie qu'on est coupable ?? Un non-événement.
avatar
POULARD Sidoine
À plat ventre ! Ils font les 900 milliards de dettes et pendant ce temps, l'histoire de dépassement de 80% de ses comptes de campagne fait monter les extrêmes. Vous avez raison, et il est probable que la motivation des moules soit tout simplement le pouvoir.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook