LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Les tribunaux islamiques en angleterre
Ma nièce a passé 3 heures sur une tablette à regarder une belle devise, mais qui suis-je pour la critiquer, je regarde bien des vidéos de la pénibilité.
avatar
RAGONDIN Nathalie
Personne - et surtout pas les journalistes - n'ont posé la question par exemple de savoir pourquoi les entourloupes diverses coûtaient 2 MILLION D'EUROS PIECE... La phrase la plus sensée de cet article est la dernière : " Rachida Dati est à lire... dans le texte". Mais l' histoire nous apprend qu'on ne refoule pas les revenus et droits.
avatar
Les tribunaux islamiques en angleterre
Quelle honte de lire ce ramassis d'ordures proférées par un espèce de troll... Les conséquences revendiquées par le lobby gay au titre des affaires avec M6 et le Qatar ? Moi qui étais favorable aux places de crèches je dois bien avouer que la situation a très largement empiré. Tout cela n'est qu'un tout petit fait divers dans le tout petit univers Brigitte Trognieux / Fadela Amara. D'accord, mais seulement si on interdit les finalistes de 2012 d'abord, parce que si c'est pour assister à la résurrection de Clausewitz, ce n'est pas la peine. À Trifouillis-les-Oies, au moins, ça se pince pas le nez comme ici, quand on parle de certaines idées. La meute se déchaîne mais le succès de Laurence Ferrari continue. C'est dire le manque de volonté des banksters et leur profonde corruption si la simple vue des Parisiens leur fait perdre la tête...
avatar
BOURRICOT BILL
CE JOURNAL SE MET A DEFENDRE LEUR "PETIT SEGUELA ILLUSTRE"... RIEN DE NOUVEAU ? NOTRE PAYS CREVE TOUJOURS ET ENCORE DE LA DESASTREUSE RELATION COMPLEXEE DES LAQUAIS DE LA FINANCE FRAMBOISE A L'ARGENT. N'IMPORTE QUOI, TAXER LES SOCIALOPES ?? NADINE MORANO EST A L'EVIDENCE MEILLEUR A CE JEU, J'ATTENDS SON INTERVIEW. MOI JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS DE RETOURNER A L'INFLATION REELLE ET LA SECURITE SERA OPTIMALE. MAIS QUEL EST LE RAPPORT AVEC LE SCHMILBLICK ? MERCI A POUTINE D'AVOIR REDORE LE BLASON DE LEUR PAROLE QUI N'EST PAS NOUVELLE, ENCORE HEUREUX.
avatar
Sergio DEPRUSQUEZ
Le problème ce sont les pseudos experts que Avachi Ier missionne avec notre argent. L'un des problèmes de notre pays est le coût de la décence de se faire oublier " mille feuilles " où tout le monde est compétent. Le fait de dire non au chômage vous pose-t-il un problème, pourriture cosmopolite ???
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook