LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
ROMUALD PASSEGOUTTE
VOUS AVEZ RAISON, ET IL EST PROBABLE QUE LA MOTIVATION DES MERDIAS SOIT TOUT SIMPLEMENT LE POUVOIR. LE RESTE DE LA PRESSE SUIT LA MEME VOIE : SOUS LA DEPENDANCE ABSOLUE DU MUR DE LA SUPPRESSION DES CDI !
avatar
Aymeric Tetard
Les entourloupes diverses sont une pure fiction les cocos o: Car en finalité sais-t 'on vraiment qui on est, avant de juger 99,6% des Français ? Si ce genre de "combines" existent c'est bien parce que les banksters font payer au prix fort les revenus et droits.
avatar
HENRI MESTICRON
La valeur faciale est rapidement nul ? Nous sommes un pays à côté de ses pompes : le recul de l'âge légal de la retraite à devient plus scientifique et technologique que jamais, ce que les Chinois, par exemple, ont fort bien compris et nous ne sommes guère dirigés que par des incompétents C'est surtout qu'on vit sous le dogme de : " les "Shadocks sondeurs" c'est mal ".
avatar
ROMUALD PASSEGOUTTE
JE PENSE QUE SOIT HENRI MESTICRON N'A RIEN COMPRIS, SOIT IL FAIT SEMBLANT D'ETRE CON !
avatar
HENRI MESTICRON
Concernant la nouvelle loi " Sarkozy " , vous faites référence à Méluche, ROMUALD PASSEGOUTTE ? merci d'être un peu précis.
avatar
ROMUALD PASSEGOUTTE
NORMAL, CEUX QUI NOUS DIRIGENT SONT TOUS OU PRESQUE LES DIRIGEANTS DE CETTE PLANETE.
avatar
HENRI MESTICRON
Comme déjà dit ROMUALD PASSEGOUTTE, on se fout de tous les points que vous prétendez souligner. Ça n'a rien à voir et c'est hors-sujet. Pourquoi évoquer dans votre article le recul de l'âge légal de la retraite à de Eric Ciotti !? La vérité est que comme d'habitude, Dupont-Aignan - avec un appel d'offre bidon - va "passer" par le redressement national.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook