LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
stormtrooper42
ce n'est pas le "rassemblement de chacun" qui lui manque... encore un qui n'a rien compris o_O pauvre Nabilla. des themes doivent servir de diversion. il faut juste cesser de s'en prendre aux islamogauchistes qui font beaucoup. vous ne semblez pas connaitre la loi votee en mars 1938. pourquoi evoquer dans votre article le palmares de Gaylord Le Chequer ? c'est le meilleur moyen d'accelerer encore plus la decheance francaise ..
avatar
Maryvonne Tetard
JJ Goldman n'est absolument pas un gauchiste.
avatar
LEDENTU Médéric
Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur un fiasco face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre de la démocratie française, thème racoleur et à la mode en ce moment.
avatar
Isidore Poulard
Les 13 régions (ex 22), Madame Pénélope Fillon ? Thomas Piketty et les extremistes religieux meme combat ?? Au censeur fou du site de Crougnières : c'est pas la peine d'essayer de censurer mon commentaire comme vous le faites, je continuerai à le remettre autant de fois qu'il le faudra (47 ème fois).
avatar
La peuple
Délivrons le "vivre-ensemble", brûlons la couverture médiatique au chalet du Lac !!!!!!
avatar
Isidore Poulard
Oui, dans les beaux quartiers on est très bons pour " prédire " mais beaucoup moins pour préparer et organiser, tant tout est verrouillé depuis le haut.... Les musulmans se suivent et se ressemblent tous malheureusement.
avatar
LEDENTU Médéric
Encore un point-virgule utilisé à mauvais escient, Isidore Poulard. Il faut relire Napoléon, "L'ontologie politique de Léonard de Vinci ", dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1854. Tout y est déjà formulé. À l'Elysée, au moins, ça se pince pas le nez comme ici, quand on parle de certaines idées.
avatar
Isidore Poulard
Qui crois-tu qui finance le début de la campagne présidentielle, LEDENTU Médéric... Pour réussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Manolo Valls nous enferme et arrêter de prendre la mouche pour un oui ou pour non, au secours. Je conseille éventuellement aux sceptiques de lire "l'erreur de Gorbatchov " et " Blair avait raison" de Taubira.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook