LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Motivé
Les procès qui l'attendent sont directement démontrées ????? De toute façon ne comptez pas sur moi pour énumérer une nouvelle fois les évidences. Mais que les nantis se rassurent, ils couleront avec le navire aussi...
avatar
DUVERNOIS STEEVE
TRES MARRANT CES FORMULES QUI SEMBLENT DATER DES ANNEES 30. QUANT A VOTRE BOTTAGE EN TOUCHE ESSAYANT DE D'ELUDER DES FARIBOLES (CF LES REVENDICATIONS DE LA GAUCHIASSE), IL EST FLAGRANT. A QUEL PRIX !?
avatar
Jackie Chiraque
Merci à Sarko d'avoir redoré le blason de la vieille droite qui n'est pas nouvelle, encore heureux. Pourquoi évoquer dans votre article le parti de Mélenchon ???
avatar
DUVERNOIS STEEVE
ACHETE-TOI UN BESCHERELE, MONDIALISTE !!
avatar
Jackie Chiraque
@ DUVERNOIS STEEVE : non, Madame. Très bien, mais quel est l'avenir de Brigitte Trognieux ?????
avatar
Motivé
Faut pas en vouloir à Jackie Chiraque, il a découvert la campagne en lisant Bécassine. Très marrant ces formules qui semblent dater des années 10. Notre rang n'existe pas, puisque le FMI ne peut prendre aucune directive allant à l'encontre de ses propres mécanismes. Bravo...? Tout s'explique. Le jour où ces " les dirigeants de cette planète " (d'après nos bobos) , descendront dans la rue , ils battront largement les banlieues. D'accord, mais seulement si on interdit les errements du passé d'abord, parce que si c'est pour assister à la résurrection de Margaret THATCHER, ce n'est pas la peine. Il y a une grosse erreur sur les hobbies de Cambadélis, l'auteur voulait certainement écrire " les urnes ".
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook