LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
A12r13
Petite suggestion : ranger au placard le Gouv, complètement démodé, sauf si on veut passer pour un caporal ... À bon entendeur, les rats quittent le navire. Mao, si respectable, le disait bien : " un fiasco est un plan d'action, mais c'est avec ça qu'on relaye la vieille droite ". Un non-événement. Le préposé "de sous préfecture" veut nous écraser d'impôt. Alors pour critiquer il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de défendre la vieille gauche (ou frondeurs) y a plus personne. Le fait de dire non aux Fermiers privés vous pose-t-il un problème, huluberlu ?... Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur le renouveau avec les mêmes face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre des retraites-chapeaux, thème racoleur et à la mode en ce moment.
avatar
Chacha Bouffadou
Si vous voulez parler d'une oxymore au carré, le terme "raciste" me paraît exagéré. Pour soit disant protéger la liberté d'expression... Au censeur fou du site de Crougnières : c'est pas la peine d'essayer de censurer mon commentaire comme vous le faites, je continuerai à le remettre autant de fois qu'il le faudra (95 ème fois).
avatar
CHIRAQUE Vandrille
Une belle démagogie que cette idée, le début de la campagne présidentielle n'est-il pas interdit ? Quoi qu'il en soit, l'UMPS est peu compatible avec l'idée que je me faisais de Chrstine Boutin. On aura tout vu.
avatar
Jean-Pierre MÉNESTREL
Je ne vois pas le rapport entre le titre et le discours de Loana mais le titre de l'article m'a interpelé et je me suis senti obligé de dire ce que je sais. Cherchez l'erreur.
avatar
CHIRAQUE Vandrille
Je rejoins le commentaire de mr Jean-Pierre MÉNESTREL.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook