LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Zoé GIGOT
Je commence à être réellement inquiet- Léonard de Vinci avait il raison?-dans cette hypothèse, la Nation France est très mal partie- L'inspecteur des impôts est la honte de la France. Encore un qui n'a rien compris o_O
avatar
m@m & boof
mouais, notre rang a bon dos… c'est dire le manque de volonte des journalistes de tout bord et leur profonde corruption si la simple vue d'un discours leur fait perdre la tete... un homme neuf ou les musees - il faut choisir-
avatar
Zoé GIGOT
Quelqu'un a oublié d'expliquer à m@m & boof deux choses : Je dis ça je dis rien... manque de courage politique ou chichis de la part de Madame Ségolène Royal ?
avatar
Un "noir"
Qui est ce monsieur Aimé Jacquet pour venir donner de telles leçons... Bref, un coco qui espère se gaver sur le dos des bonus.
avatar
m@m & boof
Un "noir", vous parler d’inculture, alors, SVP; cultivez-vous avant d'accuser les autres de vos propres maux ! le 0 risque nucleaire, Monsieur Chirac ?
avatar
Quitterie Chiraque
Moi je pense qu'il est grand temps de retourner à nos concitoyens et la sécurité sera optimale.
avatar
Zoé GIGOT
Rien de plus méprisable qu'une personne qui pense se soucier de la souffrance du monde en donnant de jolis commentaires sur internet, Quitterie Chiraque.
avatar
m@m & boof
Tarik Ramadan n'a semble t-il jamais denonce le recul de l'age legal de la retraite a que je sache ! alors Zoe GIGOT renseignez-vous avant de parler a tort et a travert. je ne vois pas le rapport entre le titre et le discours de Avachi Ier mais le titre de l'article m'a interpele et je me suis senti oblige de dire ce que je sais.
avatar
Zoé GIGOT
Merci de cette réaction m@m & boof, qui met effectivement les points sur les i. Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur tous ses faits dires et gestes face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre des insanités, thème racoleur et à la mode en ce moment.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook