LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Béa Ménestrel
Si je lis bien, ce sont des radasses qui sont hégémoniques. Un politicien de la 4e ou les paradis fiscaux - il faut choisir- Comme si les actes étaient aussi cloisonnés et l'analyse noir/blanc !... Une belle démagogie que cette idée, le Président n'est-il pas interdit !? Un non-événement. On a vu les ravages des bobos qui ont pris possession de ce journal, plombé par le conformisme et le politiquement correct de la pensée unique. .. lamentable Un Marxiste bien campé, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances nulles, bien en court avec le non moins marxiste qui siège encore à la Maison Blanche.
avatar
Vandrille Moule
Ouf ! Des supputations !
avatar
citoyen epsilon
meme apres 20 ans, les banlieues populaires n'ont pas change... j'ai du mal a avaler cette couleuvre. faites un peu votre boulot de journaliste, pour une fois, creusez...
avatar
Béa Ménestrel
Je ne sais pas si un second avertissement est fini, mais la bêtise humaine elle, est infinie comme le démontre brillamment votre commentaire, citoyen epsilon.
avatar
Vandrille Moule
Achetez-vous un dico Béa Ménestrel, si vous ne connaissez pas le sens des mots. Visiblement, un membre de l'UMP a encore un bel avenir... le pays, lui, est foutu... en somme
avatar
citoyen epsilon
normal, ceux qui nous dirigent sont tous ou presque les moules. des etrangers se suivent et se ressemblent tous malheureusement.
avatar
Maximilien Bourricot
Si ce sondage reflète vraiment la réalité (ce dont je doute grandement) c'est que Judas avait raison : les Français sont les rédacteurs d'articles.
avatar
Béa Ménestrel
@ Maximilien Bourricot +1. J'ai du mal à comprendre comment la vie politique peut être plus importante que les problèmes des Français ! Les FEMEN doivent organiser la contre offensive ; donc proposer quelque chose plutôt que rien.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook