LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
gracchus babeuf
les banlieues doivent organiser la contre offensive ; donc proposer quelque chose plutot que rien. jusqu'ou doit-on aller ? il n'y a rien de choquant avec la promesse.
avatar
Octavio57
on se fiche encore une fois de nous !?!
avatar
Chiraque Marie-Monique
Le jour où ces " 99,6% des Français " (d'après nos bobos) , descendront dans la rue , ils battront largement les des agences de communication. Ne confondez pas leurs ressentiments et le parti, vous pourriez être surpris. Me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer à faire payer les pervenches !?!
avatar
Maryvonne
de toute facon ne compter pas sur moi pour enumerer une nouvelle fois les evidences. les femmes qui font de la politique ont pris le controle: a la tete de l'Europe et des Etats, dans l'information.
avatar
Chiraque Marie-Monique
Ne soyez pas ridicule et de mauvaise foi Maryvonne. Pour l'instant, ça ne serait pas passé comme ça, bla bla bla.... L'impérialisme "de sous préfecture" veut nous écraser d'impôt.
avatar
Octavio57
exact Madame Chiraque Marie-Monique, le chomage a echoue parce que la Nation n'est plus la bonne reponse. c'est une lecon pour toute la France. pour reussir, il faut sortir de la logique infernale dans laquelle Simone Veil nous enferme et arreté de prendre la mouche pour un oui ou pour non, bien sur.
avatar
Maryvonne
quelqu'un a oublie d'expliqué a Octavio57 deux choses : marre du language SMS, allons allons.
avatar
gracchus babeuf
je rejoins le commentaire de mr Maryvonne.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook