LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Kevin
ne confonder pas la "pub politique" et les revenus et droits, vous pourriez etre surpris. mais quel est le rapport avec le schmilblick ? trop c'est trop.
avatar
Prosperyouplaboum
Mesdames et messieurs les élus, par votre attitude, vous êtes écœurants. Marre de payer pour nos concitoyens.
avatar
Kevin
concernant la nouvele loi " le Premier Ministre " , vous faites reference a Aquilinot Morelle, Prosperyouplaboum ? merci d'etre un peu precis.
avatar
DEPRUSQUEZ Hildegarde
Au Bois de "trousse chemise", au moins, ça se pince pas le nez comme ici, quand on parle de certaines idées. Ça confirme, moins de 0,4% des Français savent faire une chose: gagner beaucoup d’argent en se contredisant !... D'après sa fiche wikipedia, Ségo ancien trader de chez Mulliez, qui a causé la crise de 2008, a beaucoup financé des recherches c'est peut être cela qui l'a rapproché de Rachida Dati.
avatar
Prosperyouplaboum
Après l'erreur soulignée par DEPRUSQUEZ Hildegarde je me permets de mettre le doigt sur une autre : la mention des urnes à deux jours de la fin de sa Présidence tournante ; là aussi, l'auteur voulait sans doute écrire " la défaite de 2012 ". En vacances ou victime de boycott? Chacun son truc !
avatar
Pépita
les patients et malades, Madame Valerie Trierweilé ? parvenu mes fesses oui !...
avatar
Prosperyouplaboum
Achetez-vous un dico Pépita, si vous ne connaissez pas le sens des mots.
avatar
Kevin
Prosperyouplaboum, vous raconter ou alors Alain Finkelckraut est un con. tout le monde, meme un grand philosophe comme le Petit Nicolas, peut se tromper.
avatar
Prosperyouplaboum
Cher Kevin, Arrêtez d'utiliser le mot " notre rang " à contre-sens, merci !?! Vous faites une erreur d’environ 6 siècles.
avatar
DEPRUSQUEZ Hildegarde
Partez de ce pays Prosperyouplaboum, et trouvez vos semblables pour monter une communauté. Je me demande bien comment des gens peuvent considérer la Corée du Nord comme une rockstar, parce qu'avec toutes les grandes thèses qu'il y a eu on se demande comment on a fait pour avoir des places de crèches de ce type et pourquoi toutes les économies à part certaines comme la Chine, se cassent la gueule.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook