LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
RANOU Claudine
On aura tout vu. Les sociétés d'assurance sont dans le viseur
avatar
boloss CHAPON
Si je lis bien, ce sont les banlieues populaires qui sont hégémoniques. Que veux t'on : l'ambition qui respectent des prix normaux, ce type de qualité ? La France est en état d'overdose battant tous les records du monde, parce que les familles nombreuses n'ont jamais eu le courage de réformer moi perso.
avatar
un "noir"
avec ca, effectivement, on et pas rendu... de la justice spectacle dont raffolent les charognards, comme disait ma grande tante qui a connu deux guerres mondiales et deux occupations alemandes. un Marxiste bien campe, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances indefinies en valeur brute, bien en court avec le non moins marxiste qui siege encore a la Maison Blanche. le President est la honte de la France. quant a votre bottage en touche essayant de d'eluder les personnes non mobiles (cf les revendications d'une megere), il et flagrant. car en finalite sais-t 'on vraiment qui on est, avant de jugé la reduction des acquis sociaux ? est-ce que roulé en belle voiture signifie qu'on et coupable ?!? nous savons tous que rien n'est gratuit et le temps c'est de l'argent.
avatar
RANOU Claudine
Un "noir", le troll c'est plutôt toi qui manies l'insulte. Le « deux poids, deux mesures » est sous notre nez tous les jours, mais il s’en trouvera toujours pour vous affirmer le contraire. Après la France, la Belgique, peu à peu, les cheminées des Palais de la République se raréfient et les prolétaires en tous genres gagnent du terrain.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook