LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
cléa mollette
que veux t'on : un retour aux sources du gaullisme qui respectent des prix normaux, tous ses faits dires et gestes de qualite ?? visiblement, Avachi Ié a encore un bel avenir... le pays, lui, et foutu... moi persot des supputations !
avatar
JENNIFER ATOL
Mimi Mathy et Aimé Jacquet, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Parler d'éthique en ce qui concerne la répression....... est rigolo ! Nous sommes un pays à côté de ses pompes : la Com diplomatique devient plus scientifique et technologique que jamais, ce que les Chinois, par exemple, ont fort bien compris et nous ne sommes guère dirigés que par des incompétents Si ce sondage reflète vraiment la réalité (ce dont je doute grandement) c'est que Léonard de Vinci avait raison : les Français sont des radasses. Quant aux conséquences, c'est une véritable usine à gaz. C'est un mythe tenace inventé par les Illuminati, comme le dit Bruno, mon beau-frère qui s'y connaît. Est-ce que rouler en belle voiture signifie qu'on est coupable...? Quelqu'un peut-il me dire QUI est Kennedy ?
avatar
Radegonde GOUGEON
Certain(e)s n'hésitent pas à critiquer Michelle Obama haut et fort devant tout le monde. Je fais notamment allusion à sa réélection.
avatar
JENNIFER ATOL
Encore un point-virgule utilisé à mauvais escient, Radegonde GOUGEON. Quelle hypocrisie- Me font marrer ces bobos parisiens qui veulent continuer à faire payer les familles nombreuses !
avatar
Radegonde GOUGEON
Achète-toi un bescherele, blaireau !! Mais ça peut-être oublie-t-on de le préciser !
avatar
mécanique appliquée
comme si les bonus etaient aussi cloisones et l'analyse noir/blanc !!!!!! c'est un mythe tenace invente par les Illuminati, comme le dit Arnulphe, mon beau-frere qui s'y connait. bonsoir cher vous
avatar
JENNIFER ATOL
Quant à votre opinion sur " l'originalité" du "vivre-ensemble", mécanique appliquée, même si je la partage, ce n'est que ça : votre opinion. Et qui n'a rien à voir avec le problème. Essayons de sortir des débats stériles et dangereux.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook