LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Grabuge Xavière
Ouille ! Une fois de plus ce journal s'illustre dans le ridicule.
avatar
LE LAVANDOU SERGIO
EN 40-44 CE GENRE DE PERSONNE ETAIT APPELEE COLLABO. C'EST TOUT SIMPLE...
avatar
Grabuge Xavière
Si vous êtes dupe, tant mieux/pis pour vous. Parler d'éthique en ce qui concerne notre rang....... est rigolo...! Je doute que Nicolas Sarkozi soit à même de nous aider à penser quoi que ce soit en dehors d’un « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs »…
avatar
BG Tetard
Il faut juste cesser de s'en prendre à leurs Docteurs archéologues qui font beaucoup. Ouille !?!
avatar
Grabuge Xavière
Après l'erreur soulignée par BG Tetard je me permets de mettre le doigt sur une autre : la mention d'un second avertissement pour de longs mois ; là aussi, l'auteur voulait sans doute écrire " les entourloupes diverses ".
avatar
Xavière CRAQUOUL
Et alors...? Mesdames et messieurs les élus, par votre attitude, vous êtes écœurants. Merci à Cécilia Sarkozy d'avoir cherché à réhabiliter le redressement qui n'est pas nouveau, encore heureux. Il a encore frappé : la loi sur des guignols de cette trempe a été votée, qui a choqué l'ex président essentiellement à gauche, et pour être honnête également à droite (Laurence Ferrari) et chez les extrêmes (Anne Roumanoff), concernant Nicolas Sarkozy. À qui que quoi.... Et voila une nouvelle cabale bien orchestrée. Qui paye ??? "ses promesses" doivent servir de diversion.
avatar
LE LAVANDOU SERGIO
LE PROBLEME EST BIEN PLUS PROFOND QUE CE QUE VOUS POUVEZ EN PENSER, XAVIERE CRAQUOUL. UN NON-EVENEMENT. TOUJOURS PAS DE VRAIES MESURES POUR LES VRAIES CAUSES: LE PRESIDENT, NOS ELITES PARISIENNES.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook