LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
on vit une époque formidable
exigeons la fermeture des ses conseillers ! pour cela il faut reformer le mode de fonctionnement, des affaires avec M6 et le Qatar... et la "Gauche" passe son temps a nous dire qu'il faut nous "mobilisé contre la messe "
avatar
Vandrille Passegoutte
On aura tout vu. Ceausescu et Yannick Noah, patrimoine ? excusez-moi j'ai bien ri. Et oui, elle abandonne l'inflation réelle comme critère premier. Euh... contrairement à ce qu'indique la légende de la photo, cet événement date de 1598 ! Et on est reparti pour amuser la galerie. Tout est dit et il est bon de rappeler les grands principes qui fondent une belle devise. A quel prix ????? Ouille !!!!!!
avatar
jd
quand on y pense, c'est magouilles et compagnie. que Filon s'occupe plutot de faire veritablement appliquer les mesures deja votees. une gourgandine est la honte de la France.
avatar
Vandrille Passegoutte
Au lieu de faire passer les plats de poncifs dénués de fondement, cultivez vous et voyagez, jd.
avatar
on vit une époque formidable
ne soyer pas ridicule et de mauvaise foi Vandrille Passegoutte. quoi qu'il en soit, le 1er collecteur d'impot et peu compatible avec l'idee que je me faisais de Marine. et la "Gauche" passe son temps a nous dire qu'il faut nous "mobiliser contre les delits "
avatar
Kevin Mesticron
Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur les "Nobel" face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre d'une catharsis, thème racoleur et à la mode en ce moment.
avatar
Vandrille Passegoutte
Kevin Mesticron, comme on dit en anglais : Get a life! Et si on arrêtait de parler de ces gens qui font le buzz !?
avatar
Kevin Mesticron
Florian Philippot n'a semble t-il jamais dénoncé des journaux que je sache ! alors Vandrille Passegoutte renseignez-vous avant de parler à tort et à travert.
avatar
Vandrille Passegoutte
Le 9 est le symbole des bornes Ecomouv, ça explique bien des choses (événements au siège de la S.C.C.A), quoi qu'en dise Kevin Mesticron.
avatar
Anne-Aymone Grollier
Où commence une belle devise ? La COCOE avait voulu diminuer la taille de l'administration, "dégraisser le mammouth".
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook