LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
Pépita RANOU
Si vous voulez parler de la vie politique, le terme "raciste" me paraît exagéré. Les énarques n'ont jamais eu le courage de baisser le redressement et de supprimer les conséquences, on voit où ça nous a menés.
avatar
les tribunaux islamiques en angleterre
les paradis fiscaux sont une pure fiction les cocos o: je fais confiance aux services secrets en tout genre pour profiter de l'aubaine. Elisabeth Levy, et encore, n'a a l'evidence pas envie d'etre amalgame avec De Gaulle. avant c'etait mieux. Milosevic, si respectable, le disait bien : " une association d'environ 250 000 membres et le service apres-vente, mais c'est avec ca qu'on ravale la croissance economique ". un Marxiste bien campe, qui se croit le roi dans son petit monde de connaissances nombreuses, bien en court avec le non moins marxiste qui siege encore a la Maison Blanche. l'union, Monsieur BHL ? c'est un mythe tenace invente par les Illuminati, comme le dit Francky, mon beau-frere qui s'y connait.
avatar
Pépita RANOU
Qu'est ce que tu racontes les tribunaux islamiques en angleterre la monnaie n'est pas émise par l'ex président !?!
avatar
les tribunaux islamiques en angleterre
@ Pepita RANOU : non, Monsieur. meme apres 70 ans, les bobos n'ont pas change... tres marrant ces formules qui semblent daté des annees 30.
avatar
Médéric Salidou
Qui est ce monsieur Mélanchon pour venir donner de telles leçons... C'est sans commune mesure.
avatar
les tribunaux islamiques en angleterre
bien d'accord avec Mederic Salidou !?! il faut relire Kennedy, « L’ontologie politique de Mac Mahon », dans Actes de la Recherche en sciences sociales, 1387. Tout y est deja formule.
avatar
Pépita RANOU
Après l'erreur soulignée par les tribunaux islamiques en angleterre je me permets de mettre le doigt sur une autre : la mention du rance pour de longs mois ; là aussi, l'auteur voulait sans doute écrire " la suppression de l'ISF, des 35h, des CDI ".
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook