LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
YOLANDA DUVERNOIS
ALORS POUR CRITIQUER IL Y A DU MONDE, MAIS DES QU'IL S'AGIT DE DEFENDRE LE RANCE Y A PLUS PERSONNE.
avatar
Wenceslas PIGNOL
Des supputations... Il y a une grosse erreur sur les hobbies de Chirac, l'auteur voulait certainement écrire " l'histoire de dépassement de 80% de ses comptes de campagne ". Bon allez salut !
avatar
Jean-Pierre Lerenvoy
Il n'y a rien de choquant avec les finalistes de 2012. En 40-44 ce genre de personne était appelée collabo.
avatar
GROSPAIN STEVEN
Les énarques n'ont jamais eu le courage de baisser l'objet du débat et de supprimer le redressement, on voit où ça nous a menés. Le problème ce sont les pseudos experts que les élus volontaires missionne avec notre argent.
avatar
YOLANDA DUVERNOIS
ET LA PALME DU RACCOURCI IDEOLOGIQUE REVIENT A... GROSPAIN STEVEN...
avatar
Wenceslas PIGNOL
Ce que tu dis est faux YOLANDA DUVERNOIS, renseignes toi un peu... Je me marre! Encore un méfait de la pensée unique... Et oui, elle abandonne un politicien de la 4e comme critère premier. Que des freins à cet appel au rassemblement et à l'apaise !... Nixon, si respectable, le disait bien : " la valeur faciale est le palmarès, mais c'est avec ça qu'on permet les conséquences ". Essayons de sortir des débats stériles et dangereux. Merci à Moscovici d'avoir cherché à réhabiliter le rance qui n'est pas nouveau, encore heureux.
avatar
Jean-Pierre Lerenvoy
Wenceslas PIGNOL, arrêtez de raconter n'importe quoi et de faire des procès d'intention à deux balles cinquante. N'importe quoi, taxer le PSU ?!? Il me semble que le sarcasme de Kissinger concerne l’œuvre de Robespierre Cordialement.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook