LE GÉNÉRATEUR DE COMMENTAIRES

Engendrez des hordes infernales de trolls

avatar
AIMÉE D'ORNULPHE
Basta la rue de Solferino !... La pollution nucléaire de Fukushima ou les WC ? il faut choisir ! Formulation jamais reprise.
avatar
Claudine Bourricot
En effet, une trop importante partie des agences de communication ne savent pas conduire. Pauvreté de l'analyse de la part de l'auteur de ce billet qui ferait bien se pencher sur les revenus et droits face à l'impôt au lieu d'agiter le spectre des guignols de cette trempe, thème racoleur et à la mode en ce moment. Même après 40 ans, les moules n'ont pas changé...
avatar
AIMÉE D'ORNULPHE
Je pense que cette personne annonyme a répondu au commentaire haineux de " Claudine Bourricot " qui a été supprimé.
avatar
prosperyouplaboum
moi qui etais favorable a la rue de Solferinot je dois bien avouer que la situation a tres largement empire. en 40-44 ce genre de personne etait appelee collabo. ensuite on peut etre pour ou contre Chrstine Boutin, mais le comparer a un nazi est tout simplement ridicule.
avatar
RANOU Claudine
Vous croyez vraiment que les Chinois, les Japonais et les Allemands ont payé 180 000 euros pour les articles récurrents des moindres faits et gestes de Nicolas Sarkozy ????? La Russie avait voulu diminuer la taille de l'administration, "dégraisser le mammouth". Quelle hypocrisie-
avatar
AIMÉE D'ORNULPHE
Concernant la nouvelle loi " Loana " , vous faites référence à Mimi Mathy, RANOU Claudine ? merci d'être un peu précis. D'après sa fiche wikipedia, Valérie Pécresse ancien trader de chez Bertrand, qui a causé la crise de 2008, a beaucoup financé des recherches c'est peut être cela qui l'a rapproché de Avachi Ier. L'un des problèmes de notre pays est le coût du parti « mille feuilles » où tout le monde est compétent.
avatar
Claudine Bourricot
@ AIMÉE D'ORNULPHE : quel commentaire sans intérêt !... Quant à Jennifer qu'elle se taise-
avatar
RANOU Claudine
Normal, ceux qui nous dirigent sont tous ou presque ces ricains. Le problème ce sont les pseudos experts que moins de 0,4% des Français missionne avec notre argent. Faut pas pousser, les rats quittent le navire.
Partager sur Twitter - Partager sur Facebook