Communiqué de M. le Maire à la suite de sa non-investiture par le parti La République en Marche


Mes chers compatriotes, Crougnionnes, Crougnions, Christian Estrosi,

Fidèle aux valeurs qui nous sont chères, et qui je le sais, vous sont chères, et qui vous honorent, je me permets de solliciter votre attention limitée et votre quotient émotionnel à des fins commerciales et bassement politiques.

Comme vous le savez, et comme Michèle Abama le sait, et comme Fifi le chien le sait, je ne suis pas un apparatchik, et je refuse le système des partis et les calculs politiciens. Je ne mange pas de ce pain-là, je ne suis pas de cette engeance, je suis… pas investi !!!!!!!! pas investi par le mouvement La République en Marche pour les élections législatives pour la circonscription de Crougnières 2017.

Je ne vous en cacherai pas les raisons, car je n’ai jamais menti à mes administrés – je n’ai jamais manqué de ne pas leur mentir, ni par omission, ni par pari, ni par enfumage, ni par contrôle des médias. Chers compatriotes, Crougnionnes, Crougnions, cher Christian, travailleuses du sexe, travailleurs du sexe, je vais tous vous regarder les uns après les autres les yeux dans les yeux.

Si je n’ai pas été investi par le mouvement La République en Marche pour les élections législatives dans la circonscription de Crougnières 2017, c’est que, à mon grand dam et au grand dam de ma femme, et du Président de la République, et de la première dame, c’est que, c’est que j’y étais pas candidat.

BàV

P.D.